Se connecter
Responsable de Salle - Police de terrain

Responsable de Salle - Police de terrain


Toute l'association

Responsable de la police du terrain et usage réglementé de la colle (Art. 88 des R.G. FFHB)

Les clubs sont, conformément aux règlements fédéraux, dans l’obligation de désigner un responsable chargé de la police de la salle et du terrain.

Cette personne qui doit être majeure et licencié dans le club recevant, à la charge de tout mettre en œuvre pour assurer la sécurité de tous les participants et spectateurs, et plus particulièrement des arbitres, de l’équipe visiteuse et des officiels.

Pour la feuille de match papier, cette personne sera inscrite sur la ligne "Juge de but" en haut de la feuille de match.

L'usage de la colle est réglementé et le responsable de la police de terrain est chargé de faire respecter ce règlement (Cf. Art. 88.2 et 88.3)             

 

Couleur des maillots

Si les deux clubs en présence jouent sous les mêmes couleurs, c'est le club invité qui doit en changer.

Sur terrain neutre le club ayant effectué le plus court déplacement doit changer de couleurs.
 

Salles et police des terrains (Art. 88 des R.G. FFHB)

Les rencontres des compétitions Départementales doivent obligatoirement se dérouler dans une salle classée ayant reçu l'agrément de la FFHB.

Les clubs qui reçoivent sont chargés de la police de la salle et sont tenus pour responsables des désordres provoqués par l'attitude de leurs joueurs et de leur public.

Indépendamment du service d'ordre, le club recevant a l'obligation de désigner un responsable, lequel se tiendra en liaison avec l'arbitre.
 

DECINES HANDBALL CLUB - DHC

Calendrier

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

Equipe -13 : 
Mattéo, Eren, Seymen, Adam, Keyriane, Samuel L, Samy, Adrien, Samuel W, Luca, Mattéo, Hugo, Shain, Octave, Lubin et entraineurs Rayanne et ChristopheEquipe -11 Découverte Hugo, Melvin, Guilhem, Yanis B, Bilel, Yanis MEquipes -13 et -11 découverte du 17 novembre 2018Equipes -13 et -11 découverte du 17 novembre 2018gouter de Noel 2018

Dernières vidéos

FACEBOOK